Pneus hiver



Nombreux choix de jantes et pneus pour l'hiver.


Nouveau chez Autocontact : Financement de vos Kit hiver !


POURQUOI LE PNEU HIVER ?

Lorsque le mercure chute, pensez sécurité, pensez pneus hiver !

 

A l’approche de l’hiver, les conducteurs doivent se préparer à affronter n’importe quelles conditions météorologiques. Pour faire face à ces différentes conditions de circulation, les conducteurs ont besoin de pneus hiver, adaptés quel que soit l’état de la chaussée.

Par conséquent, si le thermomètre affiche au mieux 7°C, il est temps d’offrir un peu de repos à vos pneus été. Les routes sont normalement humides et glissantes et, dans de telles conditions, les pneus hiver offrent une adhérence nettement supérieure à celle des pneus été.

Pour votre propre sécurité, mais aussi celle des autres, les pneus hiver constituent la précaution indispensable de tout conducteur responsable.

A des températures inférieures à 7°C, les pneus hiver réduisent considérablement les distances de freinages tout en restant silencieux, confortables et résistants à l’usure.

Le pneu hiver utilise une gomme spécialement adaptée aux sols froids, gras ou enneigés. De cette manière, là où le pneu été n’offre quasi plus d’adhérence, le pneu hiver vous permet de garder le contrôle total de votre véhicule… Ce qui peut s’avérer utile pour éviter tout dommage corporel ou matériel !

Un bon nombre de pays d’Europe ont récemment décidé de le rendre obligatoire en hiver, tels que l’Allemagne, la France, l’Autrice, la Suisse, la Suède, la Finlande, ect



Nos marques :